Les actualités

inauguration-bp-nantua

Ce mardi 29 octobre, le bureau de poste de Nantua a été inauguré. Ouvert depuis le  mois de juin, il offre un accueil clients plus convivial de par sa nouvelle situation et la nouvelle configuration de son espace de vente.

Cette inauguration a eu lieu en présence de Eléodie Sches, Sous Préfet de Nantua, Guy Larmanjat, conseiller général et président de la CDPPT de l’Ain et de Jean-Pierre Carminati, maire de Nantua. Ces travaux, réalisés au printemps dernier, permettent depuis le 11 juin un accueil plus convivial de la clientèle de par la nouvelle configuration de l’espace de vente du bureau de poste. De plus, la délocalisation de ce bureau dans de nouveaux locaux situés 26 rue de l’Hôtel de Ville a permis un rapprochement de La Poste des commerces existants et un recentrage de ce bureau dans la ville.

Informations pratiques
Bureau de poste de Nantua 26 rue de l’Hôtel de Ville, 01130 Nantua.
Ouverture : Le lundi de 14h à 17h, du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
100 clients entrent chaque jour dans le bureau de poste.